Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon.écrin
7 mai 2010

Une envie de passer sur mon écrin,, Les enfants

Une envie de passer sur mon écrin,,

Les enfants vont mieux nico traîne tjr la toux ms pète la forme meilleur forme que moi je vais mieux physiquement les médoc font bien effet juste les nuits et les matins qui reste dure pourtant je me sens pas top je me sens vide , je rumine bcq sur ma vie de couple , il n'y a pas eu de nouveau pb ms l 'atmosphère est lourde ce putain de manque ressort.. mm si j'ai les enfants mon travail qui m'apporte que du bien .

Ou allons nous aller ? pourquoi les pt efforts les pts changements ne dure jamais longtemps..  pourquoi ce vide ? que de questions trotte dans ma tête...

Sinon j'ai posté ma candidature pour l'année prochaine je croisse pour que l'on ne me change pas école, j'ai envie de poursuivre là ou je suis là ou je me sens bien là ou je me sens utile !! là ou on est content de moi !! Ms ce n'est pas moi qui décide c'est le collège communale affaire à suivre donc poufff réponse je ne sais pas juin juillet ?? vite vite j'espère !!

Pour finir par une pt note surprise oh oui surprise surprise mardi toc toc sila ouvre maman il y a une dame je ne connais pas lol j'arrive et je vois qui là ma Gaëlle après 3 ans sans se voir oufti la surprise que du bonheur..

Gaëlle si tu me lis merci de ta visite à refaire !!vient quand tu es de passage mm le soir

Bon j'ai bien essayé de prendre des tof ms les As étaient super exciter mot faible lol

avril2010_080

avril2010_082

Publicité
Commentaires
G
Hé vui...c'est comme la crasse, ça a du mal à te lâcher, ce genre de visage...quoique dans 10 jours, il sera complètement différent !
S
Rhaaaaaaaa je savais bien que j'avais déjà vu ce visage quelque part ^^
G
Ah vui ils étaient en super forme les pitchounets ! :-D<br /> <br /> Ca m'a fait super plaisir, je suis désolée de ne pas avoir pu rester plus mais comme je te l'ai dit, l'idée m'a stitché au moment où je suis passée devant la sortie d'autoroute...un grand coup de volant vers la droite !<br /> <br /> J'ai adoré ta tête et le fard que Sila a piqué quand tu lui as dit qui j'étais!<br /> <br /> Tu vois hein, je ne t'oublie pas! ;-)
mon.écrin
Publicité
Publicité