Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon.écrin
2 mai 2010

news

Quelques news

Nico est malade la toux le nez et maintenant arrive la T° je vais encore galérer pour aller travailler !!vendredi il a fait sa pds  résultat jr du rdv pédi le 18 il a encore fait une hémorragie du nez

Cricri ça va une toux qui se pointe il est très difficile a cadrer ses dernier temps!

Tjr aucune nouvelle ni du centre ni des psy pour les conclusions c'est bien eux ça il mettre un coup de pression ensuite calme plat !! cricri nous demande quand il change hier il nous dit être presser sa fait tt bizarre de l'entendre me dire ça ...

Sila va bien, bien profiter de l'Angleterre pleins de souvenir en tête pas photos miss a égaré l'appareil et dire qu'elle voulais partir avec le apn !!! hier elle a intégrer concrètement les faucons rouges inscription faite plus tard elle pourra passer ses brevets de monitrice avec eux .. dois je dire qu'elle est ravie +++ . mais elle est prévenue elle bosse elle a pas le choix !! que le message passe.

Un peu de nous ba pas grand chose a dire monsieur est dans les travaux oui encore il re ferme la véranda ensuite on s'occupera des murs aucune idée de la couleur encore.

Il a bcq de boulot à l'atelier rentre tard et tendu des pb des collègues qui en foute de moins en moins!!ça se répercute sur la maison il fait calme on se parle à peine je rentre encore dans le cercle je garde pour moi se que je ressens....

J'ai bcq de mal à tenir la tête hors de l'eau c'est déjà une période si difficile re vivre ce 1er mai je déteste les dates qui nous ramène à la casse départ mon pt coeur d'amour me manque terriblement...

J'aurai voulu tant en parler ou me laisser aller dans ses bras rien de rien distance silence au final je me rend malade je suis enflée et j'ai les cervicale en feu depuis quelque jrs du mal a gerer le quotidien..voilà pas top  je me sens seule et vulnérable j'ai peur de ne plus savoir controler je ne veux pas "exploser "!!!

Publicité
Commentaires
mon.écrin
Publicité
Publicité