Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon.écrin
8 juin 2010

CR psy

Voilà je dépose les conclusions le rapport a été rendu lundi dernier en présence de la spychomot de cricri la directrice du bois marcel et l'assistante social !

Les tests on été dur à réaliser il manque de structure du temps de l'espace,
il ne sait pas faire de bonhomme (dessin) c'est des traits sans visage sans membres il ne sait pas faire la famille c'est des ligne zigzag il ne comprend pas .
Répondre au test "image tache " il dit monstre sang..il ne sait pas faire d'histoire
il répond à peine au question...

Conclusion Psy cricri souffre de retard du développement, un retard affectif, un retard mental..des angoisses
à coté il y a un terrain de psychose qui ne save pas mettre un mot pour l'instant c'est que c'est corrigible

Il n'y a pas eu de miracle je le savais hein....ms reste dure tt ses mots des choses que je n'ai pas tt compris ce jr là des chose ou je n'ai pas reconnu mon pt loulou
La Psychomot a pris la parole pas d'accord avec les conclusion surtout
cricri ne recommence pas sa 3 eme maternelle donc on part sur la structure du bois marcelle rentrée le 1er sept avant 2 jr d'adaptation et journée papa maman

Le 5 juillet l'assistante social vient à la maison pour finalisé les démarches
faite que on se trompe pas !!!!....

Je doute et douterai jusqu'au progrès !! de tt façon il y a de quoi douter comme je le disais la Psychomot de cricri n'est pas entièrement ok et vendredi je suis rentrée dans son bureau
Elle me dit avoir été énervée lundi des test des chiffres tjr basé sur ça et ne rien voir d'autre
Elle re dit a nouveau que cricri n'a pas de retard mental un gros retard de graphysme de langage pas de structure 'il souffre de psychose de trouble du développement du trouble du comportement et que peu de Psy le reconnaisse tjr la théorie à eux retard mental = enseignement spécial

Elle reste tt à fait d'accord sur le choix de structure et continuera a suivre cricri le temps qu'il faudra !!
Ils ne parlent mm pas la mm langue entre eux et nous dans tt ça on fait comment pour avancer l'aider tenir aller mieux !!!!....le et nous préparer.....

Publicité
Commentaires
mon.écrin
Publicité
Publicité