Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon.écrin
31 mai 2010

pt mot

Pas passée depuis un pt temps les jrs s'enfilent et se ressemble ,difficile de trouver le fils conducteur de mes pensées pas envie ....

Les enfants : Nico a vu le pédi le 18 mauvaise prise de sang il n'a plus de fer il ne mange pas assez de viande,donc il est en cure de fer ensuite contrôle.

Au judo il a passé avec fierté sa ceinture barrette jaune ....

Cricri va bien ,une crise est revenue il y a peu la panique de voir la maladie revenir moment atroce ms c'est du a une chute de dépakine il est à nouveau re dosé on re fait une pds dans quelque sem.

Samedi il y a eu le spectacle des faucons rouges cricri c'est éclaté sur la scène c'était très beau à voir ..

Ma Miss ça va +- les exam approchent et son lot de stress et pas une grande motivation pour plonger dans les cahiers.

Moi j'ai un moral en bas les pb à la maison  le silence qui pèse ,des décisions à prendre dans un moment qui tombe mal

Les exam de sila , la fin de mon cdd le 30 /6 ,2 mois de chômage ,2 mois de VA ! Je réfléchi bcq je suis vite perdue paniquée à l'idée de faire souffrir les enfants ,lui ne me parle pas bcq il me fait comprendre que ses 40 ans approche que je dois le laisser ne pas trop gratter pour ne pas trop souffrir, il dit nous aimer...Et moi je veux tt le contraire vider notre sac une bonne fois et prendre ensuite les décisions qui s'impose,ne plus vivre sur quelque chose de si fragile instable qui m'use au fils du temps  ...

Et pour finir ce matin  nous avons rdv pour cricri les spy remette leur conclusion suite au bilan fait tt le monde va être présent La fin d'un parcourt d'une bataille longue afin de savoir

Le début d'un autre commence si les mots sont mit on en a tellment entendu ... je n'emmène pas large j'en ai mal au ventre envahie de stress faut réunir nos forces encore une fois pas le choix !!!

Publicité
Commentaires
mon.écrin
Publicité
Publicité