Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon.écrin
8 mai 2010

pas en forme moralement foutu mois de mai et

pas en forme moralement foutu mois de mai et demain fête des mères n'arrange rien....

J'ai pas envie d'être seule j'ai pas envie de calme j'ai pas envie de sortir j'ai juste envie d'être avec mes enfants

ms il n'y a personne !!! ma miss est partie depuis ce matin tournage du dvd suite et fin du projet danse contemporaine.

les garçons sont au faucons rouges jusque 18 h, j'ai eu du mal a décoller ms il ne faut rien laisser paraître  ...

Alors je fait quoi je rumine je tape quelques mots sur mon écrin et je re part mettre mes sols au propre

Besoin d'un coup de net dans ma maison j'ai déjà fait voltiger mes meubles besoin de changement sauf que la maison n'est pas très pratique pour ça on tourne vite en rond ...

Publicité
Commentaires
S
Allez, hauts les coeurs ma jolie !<br /> Gros bisous de courage.
mon.écrin
Publicité
Publicité